Le jardin des honnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Points de lanciers et porteurs

Aller en bas

Points de lanciers et porteurs Empty Points de lanciers et porteurs

Message  Glorantha Undomiel 6/9/2007, 01:16

Ellow boy's and girl's,

Pour ceux, qui comme moi n'ont pas grand chose a faire, je vous propose un circuit, que je fais souvent ces derniers jours (enfin je ne fais que ca d'ailleurs) afin de gagner quelques points de lanciers et porteurs de lumiere (tant qu'a faire).

Le parcours se fait en 40-45 minutes environ, ca rapporte a chaque fois environ 1400 pts de lancier, pour les points de porteurs ca tourne aux alentours de 200 environ.

La carte se fait en HM, quelques explications en dessous de l'image.

Points de lanciers et porteurs Gw01710

Debut du parcours aux ruines.
A gauche 2 elementaires, ne pas les tuer totu de suite, prendre la droite.
Tuer tout ce qui bouge hors margonites sur la roche.
Quand on arrive a l'endroit de l'endroit ou il y a le S de Sulfureux, aller vers le bas pour activer la recompense pour les mandragores, ensuite faire la boucle vers le haut de la carte.
Au x de sulfureux il y a 2 elementaires, prendre le chemin a droite, activer la recompense pour les elementaires suivre le chemin indique et tuer les elementaires, margonites et mandragores.
Pour le reste suvre le parcours.

Il y a d'autres mandragores au temple, mais je n'y vais pas, revenir pour 5 mandragores ca vaut pas trop le coup, et y aller au depart, ca ne rapporte pas car la recompense n'est pas encore active.

Donc voila pour ceux a qui ca interesse de gagner des points de lanciers assez facilement et rapidement grace aux guivres.

Ouallou ouallou
Glorantha Undomiel
Glorantha Undomiel
Novice
Novice

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser