Le jardin des honnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

YuYu ^^

3 participants

Aller en bas

YuYu ^^ Empty YuYu ^^

Message  yuyu 7/5/2007, 23:33

donc j'ai 1 El,N,A,R,M,D

mais deux personnages principaux sont liliana cynn une A et yuna purgatrice une El

Voici une petite biographie de ces deux perso ^^

nom: liliana cynn

Age: 25

1ere prof: Assassin

2eme prof: rodeur ou moine

Caractere: un peu arrogante mais sais se retenir, n'aime pas les faible, n'a pas peur de la mort. Mais avec ses amis elle peut etre d'une gentillesse imcomparable,toujours la pour une aventure et pour aider.
Ne tue pas pour le plaisir mais pour des raisons personnels.

profil: blonde, cheuveux court, yeux vert,assez grande, pas d'une apparence exeptionnel.

histoire:

Alors vous voulez que je vous raconte mon histoire et comment je suis arrivée dans cette guilde entourée d’amis très chers ? Asseyaient vous et écoutez …..

Je me souvient de mon arrivée a shing jae j’avais 15 ans, il faisait beau, le port de seitung été rempli d’aventurier près a tout pour devenir célèbre. Puis mon arrivée au monastère, le centre de la sagesse et de l’aventure. Les étudiants se compte par milliers. Moi, une paysanne originaire d’une île a l’est de cantha, d’une famille pauvre, le chef de mon village persécutait les habitant violait les femme et les petite fille. Ce fut le premier homme que je tua …j’avais 9 ans. maudit et chassait par les habitant de l’île, ma famille (mon père ma mère et mes trois soeurs) réussir a me payer un voyage pour cantha. J’allais rentrer dans une des plus grande université du monde !!! Quel stress mais aussi quelle excitation !!

5 mois après mon arrivé je fus convoqué par maître Togo, impressionné par mon talent mais aussi inquiet, il m’a proposé de me joindre a lui pour l’aider dans une affaire importante pour l’île de shig jae. Devenue un membre important du monastère, je partit avec un groupe de jeune dans la montagne je me souviens de leurs nom Lilith inutaisho et katan eilathan , superbe aventure , les soirée assis autour d’un feu a chantait des chanson d’antan … de retour au monastère, je fus envoyée sur le continent… la vie dure commença, les combat de plus en plus nombreux la perte d’amis chère … séduite par l’arts et la musique kurzick j’ai rejoins leur rand, entourait d’amis très proche toxico et merloth. Apres de mainte batailles contre les luxon, je me retrouva fasse a katan et Lilith, eux qui etaient devenu luxon étaient mes ennemis. Comme il était impossible que je me batte contre mes ancien amis, je fus accusée trahison, et condamnée a l’exile, suivit par mes amis toxico et merloth. Mais les kurzick avait crié vengeance… je pris le premier navire en direction de mon île d’enfance mais trop tard je retrouva mon père et ma mère sans tête, les corps de mes sœurs sur la plage elle avait été violées et jetées du haut de la falaise. Mon cœur remplie de haine je rejoignis mes amis du coté des luxon et je jure que je me vengerai un jours pour ma famille je détruirais touts les kurzick.

Voila mon histoire…. Et ce n’est pas terminé …

-----------------------------------------------------------------

nom: nefertari (purgatrice est un surnom)

prenom: yuna

age: 20 ans

profesion: elementaliste/moine

caractere: un peu renfermée sur elle même a cause de son passé, toujour de bonne humeur, un peu naïve des fois ^^,n'aime pas la mort.

profils:femme tres belle, cheveux bleu claire, yeux bleu, habillée d'une robe
originaire de sont pays d'enfance.

Histoire:

Mon histoire …. Pfffff elle est un peu longue !! Mais je peux vous en raconter les grandes lignes…

Je suis naît sur un continent lointain, je suis fille d’un rois vous savez… mais personne ne me considère comme une princesse…enfin oubliez ça … non ? Je vois que vous insisté… donc…
Ce continent s’appelé Arabasta, un pays entièrement recouvert de sable et de désert, mon père était un très bon rois que la population vénéré comme un dieu car il apporté la pluie. Oui mais le secret était une poudre qui quand on la brûlée se transformée en nuage et provoqué des pluie torrentiel sur le pays. L’usage de cette poudre était interdit par le conseil des rois car elle était dangereuse, elle apporté la pluie mais elle empêché de pleuvoir autre pars que sur le pays ou elle était utilisée, donc autour d’Arabasta, c’était la sécheresse. Un jour des enquêteur trouvère cette poudre ce qui provoqua une révolte de la population mon père détrôné fut exécuté devant une foule en liesse … une foule qui le vénérait …
Depuis ce jour, de nombreux combat fur rage, opposant les rebelles aux partisans de mon père, je ne savais que faire au pouvoir de tout un pays en crise à 12 ans qu’auriez vous fait ?? Les rebelles soutenus par les autre pays écrasèrent les partisans des millier d’homme moururent…
Même mes appelle a la paix n’arrêtés pas l’armée rebelle… enfin je ne sais pas comment les appelés se ne sont pas vraiment des rebelle, il défende leur pays eux aussi, leur intention sont juste, mon père n’aurait jamais du utiliser cette poudre même si ces intention était bonne. Apres 2 ans de guerre je fut capturée … je me retrouva dans une cage, nu au milieux d’un campement de soldat. Jamais je fus autant humiliée. jusque la j’avais caché mes pouvoirs d’elementaliste … je me souvient de cette nuit …le feu… le sang … les visage des soldat horrifiés… les corps en flamme… le camps été dévasté… aucun survivant. Terrorisée je suis parti à travers le désert. Je fus ramassée, a moitié morte par des nomades. Ils m’on reconnu et ils m’on ramené au palais. Pour ma protection je fut envoyait a cantha, et c’est la que ma véritable histoire commence…

Passionnée depuis ma plus tendre enfance par les éléments, je fus reçu par cynn, une elementaliste qui d’après ce que j’ai entendu d’elle été très puissante. j’avais 15 ans. Cynn était pour moi la mère que je n’avait jamais eu, elle m’apprenait tout ce quelle savait et bientôt je fus envoyée keineng pour contré la menace de shiro … je fis la connaissance de liliana lors d’une embuscade des kursick sur notre campement je fus impressionné par sont courage et ça détermination. vous connaissez sont histoire je pense ? Oui ? Donc après notre rencontre je me joignis a elle et a sa guilde. mais je compte bien, un jour, revenir dans mon pays natal…

yuyu
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : euh.. toujours des question bete sur les fofo ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  Mira 22/5/2007, 20:40

Euh Yuna quand tu parle de ta Yuna ^^ tu ne ferait pas reference a One piece Albasta ^^
Aller a+ ma tite yuyu (mm si t plus grande ke moi ) Razz
Mira
Mira
Membre
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  Mira 22/5/2007, 20:52

Ouai J'suis sur c'est One piece . Jai tous les tomes Razz
Mira
Mira
Membre
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  yuyu 9/6/2007, 21:42

oui ^^ bien vu One piece powwwa ^^ Very Happy

yuyu
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : euh.. toujours des question bete sur les fofo ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  Mira 10/6/2007, 15:12

Tu les as tous lut ?
Mira
Mira
Membre
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  yuyu 11/6/2007, 15:16

j'ai lu les premier mais je les regarde en anime ^^ c'est plus drole je trouve

yuyu
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : euh.. toujours des question bete sur les fofo ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  Mira 11/6/2007, 21:32

Pareil parcontre vu que je regarde d'aord l'animé je c'est ce qui va se passer dans les tomes
Mira
Mira
Membre
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  Miaoyu 12/6/2007, 11:38

Bon dit Yuna aurai tu oublié ta petite soeur Yuko surnomée Yuko la plume du a ca petite taille et ca delicatesse ;

Grande soeur j'ai choisi de grossir les rangs de la flamme Obsidienne et de suivre les enseignements de maitre togo et de Nika ,pour moi Panaku n'est qu'un vulgaire tueur de poulet n'as aucun style et ne pense qu'a sa bourse. Moi je suis plus une petite protectrice qui préfère defendre les paysans et les personnes dans le besoin que de les assassinés pour de l'argent , on nous à sans cesse repeté (surtout professeur Lee) << N'itulisé vos talent que lorsque la situation le demande ou qu'une personne est en danger>> .

J'ai mainteant 19ans et souhaite te retrouver afin que l'on defende Cantha et l'empire du Dragon toute les deux au coté des inquisiteurs;

Esperons que cette lettre de parviendra .

Yuko
Miaoyu
Miaoyu
Inscrit
Inscrit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  yuyu 17/6/2007, 21:16

Petite soeur ...

Je vois que tu a bien grandie , Mais tu est toujours la meme , determinée ...
je suis dsl d'etre partie sans prevenir mais je ne voulais pas te meler a ça, tu est la seule famille qui me reste, et je ne voulais pas te mettre en danger ...
Apparament tu a fais ton choix, je veux juste une chose que tu soit vrement sur tes gardes, je sais tu n'est plus la petite fille qui pleurait car elle ne voulait pas aller a l'ecole sans ça grande soeur mais je suis inquiete quand meme ... si il t'arrive quelque chose je ne me le pardonerais jamais ! Vivement que l'on se retrouve , j'ai hate de voir comment tu a grandie !

je t'aime !

Yuna

yuyu
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : euh.. toujours des question bete sur les fofo ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

YuYu ^^ Empty Re: YuYu ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser