Le jardin des honnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

build[pve] farm épée des morts el/en

2 participants

Aller en bas

build[pve] farm épée des morts el/en Empty build[pve] farm épée des morts el/en

Message  julien 7/7/2007, 10:32

build[pve] farm épée des morts el/en Gw021pq1
compétences:
mantra de la terre
aura de chair de pierre
briseur de pierre
visage avenant
visage de l'ancêtre
echo des arcanes
armure d'éclats
onde de choc

points de caractéristiques:
magie de la terre:12+1+3=16
conservation d'énergie:5+1=6
inspiration:8
illusion:9
le lieu de drop est la:
build[pve] farm épée des morts el/en Gw023kd0
(vous remarquerez comme j'ai tres mal fait les points du tracer de ma route lol!
julien
julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : quelque part ou vous ne me trouverez pas
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

build[pve] farm épée des morts el/en Empty Re: build[pve] farm épée des morts el/en

Message  sydney 7/7/2007, 19:24

je rajoute mon juju quelques trucs Smile :

-avoir la quete en cours ; detruire les esclaves ingrats , que l'on prend sur le pnj dans la zone , le roi JHANUS .

-gaffe au groupe de margonites une fois qu on zone il se peut qu'on pop juste ne limite d aggro alors attention, attendre qu'il s'eloigne .

une fois le roi jhanus mort , les esclaves vont former un cercle :


-se mettre en limite d aggro (votre cercle)

-lancer dans l ordre : mantra , briseur, aura de chair de pierre puis le premier visage , ensuite aller au contact des esclaves (les Guerriers votn se précipiter sur vous pas de panique ) une fois au contact du groupe de caster et avec les G aux fesses lancer sans attendre que l'autre ne se termine le second visage , puis aussitot l'onde de choc puis relancer l'aura de chair , et enfin echo des arcanes puis armures d'eclats .

une fois le premier groupe mort , deux groupes vont venir , mettez vous derriere le collectionneur et regardez bien votre cercle d'aggro , eliminer le groupe le plus proche , une fois celui çi mort un autre groupe arrive à sa place donc pas de précipitation Wink


voilà vous avez la technique veillez toujours à avoir les enchantements sur vous , surtout l'aura et n'oublier pas les visages car sans celà les G vous interrupt dans vos sorts ce qui peut mettre un terme à votre farm Smile

à noter que ce farm est aussi realisable en HM avec cette meme technique , la seule difference est que les G s'echappent quand ils reçoivent les degats de l 'armure de d'eclats
voilà bon farm Smile
sydney
sydney
Animateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

build[pve] farm épée des morts el/en Empty Re: build[pve] farm épée des morts el/en

Message  julien 7/7/2007, 20:35

vu que j'ai mis pas mal de build dans le canal j'avais pas le courage de tour détaillé Sleep Sleep et mercie encore de m'avoir apris ce build kri
julien
julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : quelque part ou vous ne me trouverez pas
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

build[pve] farm épée des morts el/en Empty Re: build[pve] farm épée des morts el/en

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser